lundi 20 septembre 2021

Des pointures sur la Rando 2021

 Jean-Philippe Wante, sa femme et leur Chevrolet Corvette de 1975 bien connue des spécialistes des rallyes cartographies de navigation mais aussi des rallyes de régularité sont venus à la Rando pour la première fois cette année. Des épreuves du THRF (Trophée Historique des Régions de France) à la Rando il fallait oser et ils l'ont fait avec une honorable 9ème place en catégorie Expert.

Les Lesbroussart Franck et Anne-Marie sont des fidèles de la Rando depuis tant d'années. Ils figurent eux aussi dans le classement du THRF avec leur magnifique Austin Healey 3000 Mk2 de 1962.
 
Connu en France mais aussi bien au delà en Europe, le très expérimenté Christophe Berteloot était cette fois - chose rare - sur le siège de droite pour donner un coup de main et copiloter Véronique Castelain. Le spider Alfa Roméo de 1988 terminera à la 8ème place du classement Expert.

Un autre habitué des grandes épreuves de France, de Belgique ou du Portugal est venu, lui aussi goûter à la Rando 2021. Ordinairement associé à son fils Benoît sur leur Opel Commodore, Vincent Legenne n'a pas hésité à s'infiltrer dans le baquet de droite de cette Alfa Roméo Guilia de 1977 pour copiloter Jean-Louis Lécuyer.
 

L'Autobianchi A112 Abarth de 1979 et son propriétaire Didier Lambert sillonnent plus particulièrement les rallyes du nord de la France et de la Belgique tout en figurant au classement 2021 du THRF. Ils reviennent sur la Rando régulièrement.

mercredi 15 septembre 2021

Le fameux fléché allemand de Flers en accéléré


 Il en fallait du flaire à Flers lors de cette Rando 2021 où les mieux aguerris s'en sortent toujours, où d'autres ne font que suivre la caravane ou encore que d'autres ne trouvent même pas ce fléché allemand.

Merci au Caméra Club de Péronne pour ce montage original et un brin amusant.