Pour l'occasion la Peugeot 104 ZS a été équipée aux petits oignons du nec plus ultra en matière de régularité. 2 Chronopist dont un de secours avec afficheur décalé juste en face du pilote. Il faut dire qu'avec des moyennes élevées de 60 Km/h l'erreur est impardonnable surtout avec 72 cv sous le capot, une puissance de très loin inférieure à celle de ses adversaires.
Qu'à cela ne tienne Guy Lenglaert et Christophe Berteloot ont réalisé une véritable performance en terminant 37 ème sur 126 dans leur catégorie. Pour le détail des Zones de Régularité (ZR) c'est ici :
ZR 01 : 47/156
ZR 02 : 24/156
ZR 03 : 115/156
ZR 04 : 48/155
ZR 05 : 23/155
ZR 06 : 17/155
ZR 07 : 54/155
ZR 08 : 62/154
ZR 09 : 32/154
ZR 10 : 106/154
ZR 11 : 93/154
ZR 12 : 72/154
ZR14 : 57/157
ZR 15 : 91/157
ZR 16 : 13/157
ZR 17 : 54/157
ZR 18 : 93/157
ZR 19 : 7/157
L'excellente performance de l'équipage à la ZR 19 résulte d'un changement de moyenne (50 Km/h) imposé par l'organisateur suite aux conditions météorologiques. Toutes les autres moyennes de l'épreuve étaient à 60 Km/h. La puissance insuffisante de la Peugeot 104 ne permettait pas de faire de meilleurs résultats avec une telle moyenne.
Pour les connaisseurs il est a remarquer la bonne constance en régularité de l'équipage sur les ZR 01 et ZR 04 qui sont effectuées sur la même boucle ainsi que les ZR 02 et ZR 05 sur une autre même boucle.
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