Comme chaque année les membres de l'équipe qui sont rentrés de vacances ou qui ont pu se libérer sont venus à la salle des fêtes de Hem-Monacu pour prendre connaissance des dernières consignes et chacun repartira avec l'organigramme du jour de l'épreuve dans le lequel il trouvera sa mission à remplir. Les autres la recevront pas mail.
Il faut dire qu'une bonne cinquantaine de personnes fera partie de l'organisation. Entre la préparation des salles, les repas et collations, les chronométreurs, les préposés aux contrôles de passage, les précurseurs pour la validation au dernier moment du parcours et de ses différents CP, les préposés aux vérifications administratives, les spécialistes de l'informatique pour les classements, les placeurs aux parkings, etc, il y a de quoi faire.
Tout ceci ne peut exister sans une équipe bien organisée, bien rodée et performante ce que l'Amicale Rando Auto Rétro a la grande chance de posséder.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR