Déjà vainqueurs dans la saison de l'Histo'Flandres, l'équipage Ghislaine Van Lancker/Dominique Boulet sur leur Triumph Spitfire MK2 de 1965 récidivent sur la Rando Auto Rétro de la Haute-Somme dans la catégorie Amateurs.
1 CP et une ERK ratée dans l'étape 1 ainsi que 0 CP et une ERK de rêve dans l'étape 2 font d'eux des Experts ou Confirmés en devenir.
Jean-Pierre Ardiot/Sophie Ardiot sur Mini1300 de 1975 accèdent à la deuxième place du podium Amateurs avec 2 CP et une ERK ratée dans la première étape alors qu'ils feront une superbe deuxième étape avec 0 CP et une ERK à 20 mètres en moins sur la référence de 11730 m.
Jean Marc Mann a voulu tromper son monde en changeant de monture et en abandonnant sa célèbre Citroën 2 Cv bleue pour une Fiat X1/9 Bertone de 1976 avec laquelle il grimpe sur la troisième marche du podium en compagnie de son jeune copilote Rémy Declerck.
2 CP et décidément une deuxième boucle oubliée, comme beaucoup d'autres concurrents, dans l'ERK1 à Maurepas dans la première étape ainsi que 0 CP et une autre ERK de rêve avec 10 m de plus sur la référence de 11730 m dans l'étape 2.
Encore une italienne dans la poussière avec cette Lancia Fulvia 1,3 Sport de 1971 d'André Brunet/Etienne Dolet qui termine à la plus mauvaise place juste au pied du podium, la quatrième. 2 CP dans l'étape 1 et 1 CP dans la 2.
La Peugeot 104 ZS de 1975 dans un vacarme intérieur assourdissant obtient la cinquième place avec pour équipage Thomas Carlier/Jérôme Grubius. 2 CP et une boucle manquante dans l'ERK de l'étape1 ainsi que 1 CP et une bonne ERK dans la seconde étape.
Tangage pour la DAF 66 1100 de Cihan Demir/Emmanuel Ardiot qui s'octroient la sixième place en Amateurs avec 3 CP au total des deux étapes et toujours cette affaire d'ERK1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR