La première marche du podium dans l'épreuve cartographique de la PicarDeuche pour la 2 cv de 1976 et de son équipage Jean Luc Toussaint - Maxime Nantois.
Une infidélité aux Alfa Roméo pour les Tedesco Pierre et Catherine dans leur Ami 8 de 1972 qui prend la seconde place du classement. Habitués à des épreuves cartographiques de haut vol il n'est donc pas étonnant de les retrouver sur le podium.
Jean Marc Mann et Jean Gauchet dans la 2 cv modifiée de 1980 prendront la troisième place sur le podium. On retrouve sur la PicarDeuche le gratin des spécialistes des épreuves de régularité et de navigation.
Ne cherchez pas trop ce type de 2cv, il n'en existe, en état de rouler, que quelques rares exemplaires au monde. Elle passe partout avec ses 2 moteurs et sa légendaire légèreté. Il s'agit de la 2 CV Sahara de 1965 menée énergiquement à la quatrième place par les Carlier Thomas et Simon.
Injustement délaissée la Dyane 6 n'en demeure pas moins une excellente voiture qui n'a rien à envier à la 2cv. Philippe Daszuck et Gaston Dadoux prennent la cinquième place avec leur Dyane 6 de 1976.
Là aussi, des spécialistes de ce genre d'épreuves sur d'autres voitures se retrouvent sur la PicarDeuche avec leur 2cv Pick up de 1986. David Cuppers et Christophe Berteloot, qui il faut bien le dire était pour le moins en dilettante à la place du copilote. Les entrées de villages sont à reporter !!!!
Equipage 100 % féminin (Elodie Macquet - Emilie François) pour cette Méhari de 1973 qui prendra la 7 ème place au classement.
La huitième place en Cartographie pour la première LNA dans cette catégorie. Elle est de 1979 et c'est l'équipage Romain Lion - Cédric Lherbier qui la mèneront à bon port.
Dixième place au classement pour les Vanbelle Arthur et Aurélie et leur 2 cv de 1976.
Une infidélité aux Alfa Roméo pour les Tedesco Pierre et Catherine dans leur Ami 8 de 1972 qui prend la seconde place du classement. Habitués à des épreuves cartographiques de haut vol il n'est donc pas étonnant de les retrouver sur le podium.
Jean Marc Mann et Jean Gauchet dans la 2 cv modifiée de 1980 prendront la troisième place sur le podium. On retrouve sur la PicarDeuche le gratin des spécialistes des épreuves de régularité et de navigation.
Ne cherchez pas trop ce type de 2cv, il n'en existe, en état de rouler, que quelques rares exemplaires au monde. Elle passe partout avec ses 2 moteurs et sa légendaire légèreté. Il s'agit de la 2 CV Sahara de 1965 menée énergiquement à la quatrième place par les Carlier Thomas et Simon.
Injustement délaissée la Dyane 6 n'en demeure pas moins une excellente voiture qui n'a rien à envier à la 2cv. Philippe Daszuck et Gaston Dadoux prennent la cinquième place avec leur Dyane 6 de 1976.
Là aussi, des spécialistes de ce genre d'épreuves sur d'autres voitures se retrouvent sur la PicarDeuche avec leur 2cv Pick up de 1986. David Cuppers et Christophe Berteloot, qui il faut bien le dire était pour le moins en dilettante à la place du copilote. Les entrées de villages sont à reporter !!!!
Equipage 100 % féminin (Elodie Macquet - Emilie François) pour cette Méhari de 1973 qui prendra la 7 ème place au classement.
La huitième place en Cartographie pour la première LNA dans cette catégorie. Elle est de 1979 et c'est l'équipage Romain Lion - Cédric Lherbier qui la mèneront à bon port.
Dixième place au classement pour les Vanbelle Arthur et Aurélie et leur 2 cv de 1976.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR